Urgent:changer le gardien des buts du DHJ
03/09/2016
 
Mon premier article en date du 28/08/2016 relatif a la mauvaise prestation du DHJ face a l IRT mettait en garde contre l incompétence du gardien des buts Jdidi "Zoumi" et l urgence d opérer a son changement, car on ne va pas se lasser de le répéter-a bon entendeur-que ses fautes sont mortelles.

En commettant une si banale faute,en coupe du trône face a SOUK SEBT, faute qu on ne pardonne même pas chez les amateurs ou les équipes de quartier, Zoumi anéantit tous les efforts de ses coéquipiers et les baigne dans une atmosphère de doute et de désolation.

Une faute de gardien de but, comme tout le monde le sait, signifie un goal et par conséquent une défaite co»teuse et douloureuse, quand on connait la stérilité et l inefficacité de nos attaquants Jdidis en particulier et nationaux en général.

Donc, pitié pour le public et supporters du DHJ, et offrez-nous une équipe digne d El jadida et de Doukkala, capable de nous faire revivre les bons vieux temps de Chicha, Ouazir, Baba, Chérif, Amanallah... et plus récemment de Riyahi, etc...

Nos cœurs sont avec vous et nous ne souhaitons que l épanouissement de notre équipe, flambeau de tout le sport Doukkali et emblème de toute une région. Ne détruisez pas ce noble sentiment qu on vous porte et laissez-nous cette fierté et ce faible espoir sur l avenir prometteur et étincelant du DHJ...

 
 
Elachkar
Eljadida.com
Lu sur Eljadida.com