Le Difaâ Hassani d’El Jadida a battu a domicile le Chabab Al-Hoceima (1-0), mardi au Stade Al Abdi, en match décalé de la 8e journée de la Botola Pro. l’unique but de la rencontre a été signé Zakaria Hadraf (45e+1). l’attaquant du Difaâ prend au passage la deuxième place au classement des buteurs avec 6 réalisations, aux côtés de Bilal Biyat (KAC), a deux longueurs du meilleur buteur, Abderazzak Hamdallah de l’Olympic Safi.
Avec ce deuxième succès de la saison, le Difaâ d’El Jadida porte son actif a 9 points et occupe la 8e place au classement du championnat ex-aequo avec son adversaire du jour. Le Chabab a concédé, mardi, sa 3e défaite de la saison.
Toujours pour le compte de la 8e journée de la Botola Pro, le Raja Béni Mellal (RBM) a été défait, samedi, par le Moghreb de Fès (0-1), provisoirement dauphin de l’AS FAR. Le RBM, quant a lui, demeure lanterne rouge.
Le COD Meknès, également en déplacement samedi a Berkane, a battu la Renaissance locale (4-3), pour pointer a la 11e place de la Botola, tandis que son adversaire est 14e.
Le même jour, le KAC de Kénitra assurait l’essentiel a domicile contre l’Olympique Khouribga (1-0). Cette victoire permet aux Kénitris d’occuper la 11e place alors que les Phosphatiers sont 13e.
Lundi, l’Olympic Safi (6e) et le Hassania Agadir (4e) n’ont pas pu se départager. Quant au Raja de Casablanca, vainqueur de la Coupe Trône, dimanche aux dépens de l’AS FAR (5 tirs au but a 4), son match contre le Moghreb de Tétouan a été reporté, de même que la rencontre Widad Fès – AS FAR.
Aufait avec MAP