Et enfin! Les joueurs du DHJ renouent avec les équipes nationales, les yeux d’Henri Michel et de Fathi Jamal ont pu sélectionner deux des joueurs évoluant au sein de notre locomotive doukkalie.
L’équipe nationale du Maroc disputera une rencontre amicale contre la Namibie le 17 Octobre 2007 dans le cadre de ses préparations pour la CAN Ghana 2008, le sélectionneur national a convoqué une liste de dix-huit joueurs, composée quasiment des habitués de l’EN. Exception faite pour notre aillier droit Abdessamad Chahiri qui en sera a sa première sélection dans l’équipe première.
Pour ce qui est de l’équipe nationale olympique, le sélectionneur de l’équipe Fathi Jamal a convoqué lui aussi une liste de 22 joueurs qui entreront en concentration lundi prochain au centre national de football a Maâmora a Salé. Un stage qui entre dans le cadre de la préparation du match décisif du 14 octobre contre le Cameroun, comptant pour la quatrième journée, groupe C, des éliminatoires des Olympiades d’été de Pékin en 2008. Parmi les huit joueurs évoluant dans le championnat marocain, on retrouve notre joueur fétiche Abdellah Lahwa alias PIPO, auteur la semaine dernière du seul but de la rencontre DHJ-FAR et qui s’illustre depuis quelques temps comme étant une vraie locomotive de l’attaque doukkalie.
El Jadida recommence a alimenter la sélection, a l’image des grands joueurs d’antant, espérons que nos deux jeunots n’auront pas la malchance de l’équipe nationale comme c’était le cas pour notre maestro Reda Riahi.
Pipo et Chahiri, bonne chance avec les grands.
Eljadida.com