La nouvelle s’est répandue hier comme un feu de paille, l’actrice jdidie Aicha Manaf est décédée suite a vilain cancer, a l’âge de 32 ans, le corps de la défunte a été inhumé hier a El Jadida en présence de la famille et quelque ami de la chère Aicha.
L’actrice, dont l’état de santé s’est détérioré au cours des derniers mois, s’est battu de toutes ses forces, dans un premier temps chez elle a El Jadida, et après, en étant internée dans une clinique privée a Casablanca, avec un cancer ayant attaqué sa jambe gauche. Ses proches se rappelleront d’une personne humble et modeste, d’une artiste qui aimait son art et qui le faisait avec amour et passion.
Des millions de marocains qui suivent la série « Hdiddan » diffusée en ce moment sur 2M TV au Maroc, reconnaissent cette actrice jouant le rôle de la fille de Hdidan, mais Aicha est aussi connue par ses rôles dans plusieurs pièces théâtrales, et aussi dans les séries « Douiba », « Rommana ou bartal », sans oublier « Souq n’ssa », « Tighlayne » …etc
Nos vifs condoléances a la famille de Aicha, Inna lillahi wa ina ilayhi raji3oune.
La vidéo ci-dessous, diffusée hier sur la chaîne 2M, reprend des déclaration d’artistes et proches de la défunte.
Driss LEBBAT
Eljadida.com