La première fois qu elle l’a rencontré c’était pendant ses études, il y a quelques années déja. Elle a été séduit par sa personnalité, son mode de vie et par tout ce qu il représentait.
c’est toujours un homme qui suscite l’estime, ils parlaient ensemble des études, ils discutaient de la vie et de tout, il lui faisait des confidences, ils sont devenus amis, il était très protecteur avec elle, il l’encourageait toujours a s’engager dans la vie, il lui donne l’impression de ce trouver très beau et bizarrement, elle a senti qu il y avait en lui quelque chose de très profond.
Elle a commencé a aimer en lui ce qui émane de sa personne, elle s’est rendue compte qu elle l’aimait vraiment.
Une fois les études sont terminées, et elle a d» le revoir que rarement, il ne s’était pourtant rien passé entre eux, et il n’avait jamais été question d’autre chose que de relation amicales, elle l’appelait régulièrement pour avoir de ses nouvelles, elle éprouvait beaucoup de plaisir a l’entendre ou a le voir même rapidement.
Par le temps qui passe, elle pensait toujours a lui, elle imaginait ce qu ils pourraient faire ensemble, ce qu elle pourrait lui dire, elle élaborait des scénarios ou elle vivait en imagination ce qu elle n’osait pas vivre en réalité.
Aujourd hui, en fait, elle l’aime toujours, mais elle se contente du bonheur de savoir qu il existe.
Bouchra