Al Mawcily Academia, Trois en un

Al Mawcily Academia décidément en verve malgré sa création récente, est en passe de devenir un acteur culturel incontournable dans la Province d’El Jadida. Voici une petite liste des événements organisés par le conservatoire :

FETE DE LA MUSIQUE, 4 juillet

Reportée pour aberration administrative la fête a eu lieu le 4 juillet dans l’enceinte de l’Academia avec la chorale composée d’enfants du conservatoire et de l’association Al Manal pour les droits de l’enfant, les vétérans de Noujoum Al Jadida (musique arabe) et 3 groupes de jeunes toutes tendances confondues.

Cérémonie de remise de prix de foot

Organisée par les fédérations de foot nationale et régionale au palais de la municipalité d’El Jadida AL MAWCILY a contribué a cette fête par sa présence sous la forme de 2 chansons dédiées au équipes du DIFAA et a l’OS composées par M RIDAY, ces deux chansons sont de véritables hymnes au fair play dans nos stades ont été très appréciées par le public nombreux.
Ces deux chansons ont été interprétée par la désormais célèbre chorale de AL MAWCILY ACADEMIA AL MANAL.
A l’issue de cette fête MM les Présidents du Conseil et du DHJ ont souhaité voir enregistrée la chanson consacrée au DIFAA (affaire a suivre).

Reception, 15juillet

Récéption de remise des prix par l’association Al Manal avec le concours bénévole du fondateur de l’academia et de sa chorale.


Auteur/autrice