Amour Faux

c’est vrai qu il y a un amour doux et tout sage mais il y a aussi un amour pourri, un amour amer qui, sans go»t, blesse le coeur en faisant vomir… Cet amour malfaisant a frappé la porte de mon coeur un jour et je l’y ai accueilli et lui ai donné les clefs de mon royaume sentimental. Mais, lui, au lieu de prendre soin de mon coeur, il l’a déchiré sauvagement et sans merci. Il a versé tout son poison dans mes veines, dans mon corps tellement sensible.

J ai tant souffert. Je suis tombé malade, mourant sur un lit seul dans la solitude, sur un enfer trop froid, trop sombre.

Mon amour, je ne t aime plus. J avais tort de t aimer. Ton amour n’etait qu une illusion. J avais tort… J avais tort. Aie pitié de moi et quitte-moi, oublie-moi, laisse-moi… d’ailleurs, l’amour est une liberté mais le tien était une vraie prison…

Cet amour m a fait peur et j ai peur d’aimer de nouveau. Cependant, je crois encore un peu a l’amour doux qui viendra me sauver et raviver mon royaume rouge où dort le soleil du coucher.


Auteur/autrice