Le chef Issam Jaafari qui officie au Palais Saadi sera le premier cuisinier a représenter le Maroc au Bocuse d’Or. Agé de 27 ans, Issam Jaafari a été formé aux standards de la cuisine internationale a l’Institut Spécialisé de l’Hôtellerie et la Restauration. Il a débuté sa carrière professionnelle en 2004 en tant que commis dans la restauration collective, avant d’exercer dans quelques restaurants de renom entre Casablanca et Marrakech.
Pour information, le Maroc profite pour la finale Bocuse d’Or 2013 d’une invitation, qui le dispense des phases qualificatives continentales ou régionales. De ce fait, le chef Issam Jaafari aura a la fois l’honneur et l’immense responsabilité de représenter le Maroc aux finales de Bocuse d’Or 2013 qui se dérouleront les 29 et 30 janvier 2013, au salon international des professionnels de la restauration.
Issam jaafari a été selectionné suite a son illustration lors d’une compétition nationale qui a avait réuni, dimanche au Mazagan beach resort a El Jadida, 10 candidats venu de tout le Maroc.
Biladi.net