Body s’Perfect organise un méga spectacle de danse le 23 Juin 2007

Le studio Body s’Perfect organise un méga spctacle de danse le 23 Juin 2007 au théâtre municipal El jadida a partir de 19h30, ce spectacle de 3 heures de danse et figure chorégraphique verra la participation de plusieurs danseurs, élèves du studio ainsi que des chorégraphes invités.

« Les élèves me surprennent chaque jour, ils débordent d’idées que nous partageons lors de la création des chorégraphies. J ai également beaucoup pensé a Walter Nicks dont la disparition m a bouleversé, je me suis beaucoup inspirée de son travail. d’où le choix du titre – a cœur et a cris – j y ai mis comme toujours tout mon cœur, mes colères, mes joies » nous confia Sandrine.

Seront présent sur scène une partie des élèves âgés de 4 a 25 ans. c’est une très grosse préparation, il faut penser aux chorégraphies, aux bandes sons, a la réalisation des costumes, a l’éclairage, mais aussi a l’organisation, a la sécurité. Heureusement au fil du temps le studio peut compter sur le soutien de monsieur le Pacha, de la municipalité, de la province, des autorités ainsi que sur quelques rares particuliers, tels Melle Hind Hanbari (maquillage-coiffure), Mr Gharbi Driss de l’imprimerie de l’étoile (billeterie-programme) mais surtout les parents d’élèves qui doivent supporter l’achat du costume de leur enfant car toutes les demandes de sponsors essuient un refus.

Ce gala propose un mélange de classique, modern-jazz, contemporain, street-dance, danse de salon avec en bonus pour cette édition, une démonstration des élèves de la section karaté dirigée par Mr Guelfout Taoufik. Mehdi Kennar, professeur de danse a Casa Del-Art, danseur professionnel fera une présentation hip-hop avec Yassine Sabani, Reda Lakloufi, Tarif Boulaarassi et un mix danse de salon avec Fayrous Akrim qui assiste Sandrine dans les cours de hip-hop, Mlle Soukaina Inane, chanteuse de talent, nous fera le plaisir de sa présence.

Sandrine est fière de la présence de personnalités marocaines et étrangères ainsi que ces collègues (Espace vithalle – Club moving de Casa et Fitnesma de Rabat).

Cette année les élèves auront la chance de participer avec leur professeur au festival international DARC présidé par Christian Bellet a Châteauroux (France), du 13 au 26 aout 2007, l’un des meilleur stage en Europe

Vente des billets :
Studio Body s’perfect , 8 boulevard Ibn Toumart , El Jadida
Téléphone : 063.24.12.03 ou 023.39.44.98
Email : [email protected]
Prix du billet : 50 Dhs

(Aucune place ne sera vendue au théâtre par mesure de sécurité, la vente débutera 1er Juin au studio)

En 2001 le studio Body s’Perfect voit le jour, et son école de danse allait devenir une référence, reconnue par ses confrères et par la presse écrite et télévisée (formation, stage, animation, spectacle, ectavant d’être les premiers a s’associer avec « Les-mills » leader mondial du fitness, et après le succès du dance-tour, il est a nouveau a l’affiche.

Après une carrière brillante de danseuse, Sandrine Amanallah se met a l’enseignement des enfants qui laissent éclater leur joie de vivre malgré la rigueur imposée dans les cours. En attendant le grand jour, la tête remplie d’étoiles et de belles images les élèves travaillent durent et donnent le meilleurs d’eux même pour la réalisation de ce gala qui aura demandé 6 mois de travail.


Eljadida.com

Auteur/autrice