Combien de fois avons-nous pleuré des gens, et puis, peu de temps après, on regrette les avoir pleurés!!!!
Combien de fois, sous l’emprise de l’adolescence, nous avons rêvé, pour ce rendre compte qu après tout, ce ne sont que des rêves, qui ne se réaliseront jamais!!
Combiens de fois avons-nous cru en l’amour, pour qu enfin de compte nous réalisons que l’amour n’existe que dans les “harlequins”!!!!!
Combien de fois avons-nous écouté des chansons, rimé avec, senti leurs notes, et bu leurs paroles, et combien de foi nous sommes nous calmés parce que ces chansons la nous procuraient l’espoir que demain pourrait être meilleur, que l’amour n’est qu une question de temps, que la patience et grand remède pour nos souffrances!! Et puis, nous nous sommes rendues compte que l’amour, c’est quelque chose de beaucoup plus compliquer!!
Et si nous revoyions notre vie, nous découvrirons que malgré nos conclusions, malgré nos résignations, nous tenons a revivre l’expérience.
Parce que après tout, la vie est pleine d’espoir, et si cette fois ça ne marche pas, et si la fois qui suit ne marche pas n’en plus, la suivante sera forcement la bonne!
Nous avons foi on l’amour, quoi qu il arrive!
Et quoi qu il arrive, nous aimons toujours!!
Laila6
Eljadida.com