Qu est ce qui se passe avec nos jeunes ? Rien ne vas plus ! Voila 20 ans que des parents se déchirent âmes et biens pour nourrir des mauviettes, des pauvres types râleurs. Bien sur, il y a des exceptions, mais de nombreux jeunes qui lisent ceci vont entrer dans cette catégorie. Mais il y a toutefois une chose inévitable : nous avons le plus grand ranch de pourris gâtés que les hommes n’aient jamais élevés.
Problème n°1 : Ils sont mentalement pauvres
La jeunesse d’aujourd hui ne va pas hésiter a se plaindre de la vie. Un emploi perdu, ils en cherchent un juste a coté. Quelqu un les insulte, ils ont besoin d’un psy pour se remettre de leur “bagage émotionnel”.
Problème n°2 : Ils se plaignent de la génération d’au dessus
Ils ne sont jamais responsables pour leur bêtises, et les “vieux” ont tous les torts.
Problème n°3 : Ils n’ont pas de motivation ni d’ambition
Les jeunes d’aujourd hui ne veulent pas entamer une révolution ou rendre le monde meilleur… Ils n’ont pas de ligne directrice. Ils ne font rien ! Ils s’en fichent. Ils sont aussi virulents qu une mule.
Problème n°4 : Ils forment une génération “Moi et Tout de Suite”
La jeunesse d’aujourd hui, c’est MoiJe, MoiJe, MoiJe… Ils veulent tout et tout de suite. Aucune patience. A un moment c’est ci, a un autre moment c’est ça. Aucune discipline.
Problème n°5 : Ils font une société de victimes
On a l’impression que chaque personnes née après 1980 est la victime de quelque chose… l’unique chose qui pourtant pourait les rendre coupable, c’est leur propre stupidité.
Problème n°6 : Remise en question de l’autorité
Dans les affaires, ils n’ont aucun respect pour la hierarchie. Le Patron, c’est le Patron et ce n’est pas toi, donc tu retourne dans ton box et tu la fermes !
Problème n°7 : Ils sont des assistés
On paye des gens a rien faire, des paresseux ! La faute aux aides financières. Ils reçoivent des sous pour ne rien faire pour en gagner. Laissez donc les jeunes découvrir qu il n’y a pas d’issue de secours aux rudes coups de la vie !
Problème n°8 : Aucune étiquette
Ils s’habillent comme des clodos, mangent de la merde, et sont incapables d’apprécier les fines choses de la vie.
Problème n°9 : Ils aiment la musique nazouillarde
Personne n’est inspiré par les merdes qu ils écoutent ! c’est répugnant.
ALADAIN