Salut tout le monde, il y a presque un mois je travaillais comme toute personne dans une société de pièces automobiles en tant que comptable depuis une année quand j ai été interpellé par la société. Au début tout aller a merveille parce que j y ai travaillais en 2000 et après un malentendu avec la secrétaire j ai démissionnée en 2001. Tout m était familier, le personnel, le bureau, le patron et le thé bien entendu qui est spécial.
Après quelques mois j étais surpris par l’ex comptable qui commence a nous faire des visites a l’improviste alors qu elle disait a son mari qu elle allait a la salle de sport. J ai avalé ça difficilement et me suis dis pourquoi cette personne fait tout ça et pourquoi elle a quitté le poste en disant q elle va se marier avec un vieux richard qui possède des réstaurants-bars, ça ne m intéresse pas chacun voit la vie comme il veux la voir et non pas comme il faut la voir.
Ses visites ont durées plusieurs fois sans me dire qu elle allait regagner son poste un jour.
Pendant la période fiscale j ai été surprise par le patron qui me disait que la nommée x viendra cette après-midi pour vérifier avec moi les écritures comptables. Moi, avec 13 ans d’expérience confronté a une autre de 4 ans d’expérience, ça m a fait vraiment mal au coeur. Elle est venue comme prévue je n’ai montré aucun signe de mécontentement ni de rage qui br»lait a l’intérieur. Sans aucun sens de professionnalisme cette personne n’a même pas jeté un coup d’oeil sur le tirage du grand livre. Jusqu au jour où le soi disant patron m a dit que le travail que je fais lui déplais et qu il va me payer deux mois jusqu a ce que je trouve un poste. J ai pris mon solde de tout compte sans dire aucun mot juste hasbiya allah waniima alwakil, la grande surprise c’est que après 3 jours on m a dit que mme x a occupée mon poste.
J aimerais bien avoir vos remarques sur ce coup monté.
Merci beaucoup.