Le centre régional d’investissement de Doukkala Abda et la Fondation Création d’Entreprises lancent la 7ème édition de l’Appel a Projets innovants.
A cet effet, le Comité Régional pour la Création d’Entreprises (CRPCE) qui encadre cette opération, se compose, en plus du CRI et de la Fondation, de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services, de la Banque Populaire, de la délégation de commerce et d’industrie, de l’OFPPT, de l’ANAPEC, des instances universitaires et des représentants de la société civile opérant dans le domaine.
Cet appel a projets est ouvert au niveau de Doukkala Abda jusqu au 31 mai 2013, au profit des candidats porteurs de projets innovants, titulaires d’un diplôme universitaire ou professionnel et ayant entre 20 et 45 ans.
L’objectif assigné a ce projet est d’inculquer l’esprit d’entreprise chez les jeunes, d’encadrer les jeunes porteurs d’idées de projets ou porteurs de projets et de les accompagner dans la réalisation de leurs projets, a travers des modules de formation, d’assistance personnalisée et du coaching.
Communiqu