DHJ : Objectif Top 5

Le Difaâ El Jadida, section football, entamera la deuxième saison du championnat professionnel de première division nationale (Pro Elite 1), avec l’objectif affiché de terminer dans les cinq premières places du classement, a indiqué l’entraîneur des Doukkalis, Jawad Milani. “Les joueurs ont repris les entraînements depuis le 2 juillet en suivant un programme riche et intense a El Jadida qui offre un cadre idéal pour une bonne concentration. Ils sont déterminés a s’adjuger l’une des cinq premières places du classement tout en respectant les ambitions des autres formations”, a expliqué Milani, a la tête du DHJ pour la deuxième saison.

S agissant de la composition de l’équipe en prévision de la saison 2012-2013, le cadre national a fait savoir que parmi les changements qu a connus l’équipe figurent les départs du trio Adil Karouchi, Vivien Mabide et le buteur Karl Max Dani qui ont été remplacés par d’autres éléments pour préserver l’équilibre au sein du groupe, assurant que les joueurs ambitionnent de faire honneur au public jdidi toujours en quête d’un premier titre.

Et d’ajouter que le DHJ s’est attaché les services du gardien de but du KAC Kénitra, Zouheir Laaroubi, et Samir Ait Bihi de l’Olympique Khouribga, formulant le souhait que ces recrutements contribueront a rendre l’équipe plus compétitive pour la nouvelle saison. “L an dernier, nous avons frôlé la relégation et on s’est ressaisi lors des derniers matchs retour et, cette saison, on ne voudrait pas revivre la même situation”, a-t-il espéré.

Natif de Casablanca en 1950, Jawad Milani, ex-international universitaire, avait déja présidé aux destinées des clubs du TAS Casablanca, Kawkab Marrakech, Moghreb Fès, Olympique Khouribga, AS FAR, Olympic Safi. Il avait également été l’entraîneur adjoint de la sélection marocaine en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en 2006 et entraîneur adjoint de la sélection nationale olympique en 2008. Il a également entraîné la sélection nationale juniors.


Libe.ma

Auteur/autrice