DHJ-OCS : Le sommet de la sportivité

S il est un match a classer dans le registre de l’esprit sportif, c’est bien le derby régional DHJ-OCS qui a drainé la foule des grands jours. l’affiche fiévreuse, qui collait jadis a toute confrontation entre “Doukkalis” et “Abdis”, s’est passée dans une ambiance folklorique indescriptible. Les supporters des deux équipes n’ont ménagé aucun effort pour encourager leurs préférés.

Un grand bravo pour les joueurs qui ont fait un bon match. Les locaux disposaient d’un grand technicien, Réda Riahi. Quant aux visiteurs, ils ont démontré qu ils ont des joueurs talentueux qui peuvent, a tout moment, faire basculer le courant du match en leur faveur.

Pendant le premier half, les Doukkalis ont créé des problèmes a la défense des visiteurs. Et comme Réda était en pleine forme, Daïfi logea le ballon dans les filets de Sarraf a la 38e mn après avoir été servi magistralement par Aïni.

Piqués au vif, les visiteurs mirent la pression a fond surtout après l’évacuation sur une civière de Daïfi et Salmaji lors du second half. Par conséquent, les locaux étaient obligés a se figer dans leur camp. Mais les Abdis manquaient de réalisme et ratèrent des occasions de scorer surtout a la 66e, 76e et 81e mn par Sghiouare, Didane et El Ouassel.

Notons a la fin que Abderrahim El Arjoune a été félicité par les deux équipes, pour son arbitrage équitable et impartial. Un grand bravo a M. El Arjoune.

Abdelmajid Nejdi
LE MATIN

Auteur/autrice