Un don royal a été remis, mardi a El-Jadida, aux Chorfas de Moulay Bouchaib Sariya (Azemmour) et de Moulay Abdellah Amghar (El-Jadida), a l’occasion du quinzième anniversaire de la disparition de feu S.M. Hassan II, que Dieu ait son âme, rapporte l’agence MAP.
La remise du don royal a eu lieu lors d’une cérémonie en présence notamment du gouverneur de la province d’El Jadida, Mouad Al-Jamaï, du président du conseil local des oulémas, du délégué du ministère des Habous et des affaires islamiques, de représentants des autorités locales, d’élus et de personnalités civiles et militaires de la province.
cette occasion, l’assistance a élevé des prières, implorant le Tout-Puissant de préserver S.M. le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, et combler le Souverain en les personnes de S.A.R. le Prince Héritier Moulay
El Hassan, de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale. La cérémonie a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et des prières pour le repos de l’âme de feu S.M. Mohammed V et feu S.M. Hassan II, implorant le Tout-Puissant d’avoir les regrettés Souverains en Sa sainte miséricorde.
Le Matin