Du nouveau a El Jadida : AZIZ BOUHADDOU crée une entreprise d’Alarme Vidéo surveillance et Motorisation de portails

Avec la recrudescence des vols et infractions de tous genres dans le monde urbain, la ville d’El Jadida n’échappe pas a ce phénomène que connaissent tous les pays du monde. On apprend ici et la que telle villa ou telle bureau et parfois des administrations comme l’exemple de cet arrondissement en plein centre de la ville qui a été visité par les voleurs et ou on a dérobé nombre d’équipements et objets importants.

Pour se prémunir de ces dangers qui menacent les familles, les maisons ou les bureaux a tout moment, un nouveau magasin vient d’ouvrir ses portes en 2010 a El Jadida. Le promoteur de ce projet est un jdidi de pure souche, il s’agit de Mr BOUHADDOU AZIZ qui est rentré définitivement au bled après 35 années passées a l’étranger en ayant travaillé dans le domaine de l’automatisme et fut durant toute cette période responsable de la Production en plasturgie dans une grande unité industrielle de LYON en France. l’idée de créer une unité d’alarme et de vidéo surveillance lui trottait dans la tête depuis a peu près 5 ans, et en décembre 2009 Mr BOUHADDOU a décidé de passer a l’action et ouvrir son magasin situé au 9 Avenue OUM ERRABIA en face du café CAYAK dans les hauteurs du quartier HAY ESSALAM.

Depuis l’installation de la nouvelle unité les résidents jdidis s’intéressent surtout aux portails automatiques dans leurs maisons, immeubles ou villas. l’installation est effectué par des techniciens performants en un temps record et permettent a tout acquéreur de cet équipement d’ouvrir son portail par simple commande de l’intérieur de sa voiture.

Un autre produit est également très prisé sur la place en l’occurrence les cameras de surveillance (fixes ou rotatives automatique ou a distance) qui sont proposées moyennant des prix très compétitifs et défiant toute concurrence.

Mais la nouveauté vient du système de reconnaissance digitale anti démarrage biométrique, un système intelligent simple a utiliser. Avec ce nouveau moyen de démarrage des voitures seules les personnes préalablement enregistrées du doigt ou empreinte digitale pourront démarrer la voiture en remplacement de la clé du code ou du badge

Tarik BOUBIYA

Auteur/autrice