La Fédération royale marocaine de lutte organise, du 1er au 12 octobre, trois événements majeurs : la Coupe de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan et les championnats arabes juniors et seniors. Les compétitions auront lieu a la salle couverte Idriss Chakiri a El Jadida.
La ville d’El Jadida s’apprête a accueillir le gotha des lutteurs arabes et marocains, qui prendront part a trois compétitions majeures a partir du 1er octobre prochain. En effet, la Fédération royale marocaine de lutte a annoncé, via un communiqué officiel, l’organisation du Championnat arabe juniors de lutte gréco-romaine, qui aura lieu les 4 et 5 octobre dans la salle Idriss Chakiri a El Jadida.
Deux jours après, les jeunes lutteurs feront place a des compétiteurs plus aguerris, a l’occasion du championnat arabe séniors qui débutera le 7 octobre. Une occasion pour les lutteurs marocains de briller a domicile. La Fédération royale marocaine de lutte a également annoncé la date du 10 octobre, qui marquera le début de la Coupe de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan.
La ville d’El Jadida s’imposera donc comme capitale arabe de lutte lors du mois d’octobre, et devrait enregistrer une affluence record d’athlètes appartenant a la discipline.
Le Matin