Il existe plusieurs formes de tourisme au Maroc sur cette terre de baraka, et sérénité. Le tourisme est le fait de voyager dans, ou de parcourir pour son plaisir, un lieu autre que celui où l’on vit habituellement. Mais quand le tourisme change son but pour se transformé et se métamorphosé en devenant la quête des relations sexuelles avec des autochtones qui adoptent ce nouveau boulot pour gagner des sous « Easy money » la c’est l’anormalité et l’homosexualité au vrai terme.
Le tourisme sexuel est devenu actuellement un virus qui dévorent la pudeur et qui détruit les normes et les valeurs nobles surtout dans les pays orientales, les pays arabes sous-développés particulièrement. Les touristes classés dans la 2éme degré ont choisis le Maroc (Maghreb) comme nouvelle destination pour satisfaire leurs besoins. Après Philippines, la Thaïlande, le Viêt Nam, le Brésil qui sont les plus visés par les touristes du 2éme degré. Le Maroc s’ajoute sur la liste pour élargir leurs réseaux.
Mais la question qu on doit poser ; POURQUOI LE MAROC ?
Il est clair que le Maroc’est parmi les pays arabes sous développé, qui souffrent de la pauvreté et le chômage, ainsi l’ignorance qui se considère comme l’un des facteurs participant a la propagation de ce phénomène mal vu dans tous les pays du monde. Par contre le facteur le plus positif a l’égard des touristes homos c’est sans doute la virilité des Marocains.
Les Homoristes quittent leurs pays pour trouver des jeunes viriles capables d’assouvir leurs instincts sauvages. Ici quelque villes considérés comme les berceaux de ce phénomène qui n’a pas encore sensibilisé l’opinion publique aux diverses risques lié a ce virus mortel, Marrakech ou plutôt MARASEX la ville adorée par les homos d’Europe puis Agadir en 2éme position et enfin El Jadida qui devient plus en plus un pole d’attraction malheureusement des homos internationaux, la France qui exporte annuellement 80%, l’Italie 60%, l’Espagne et l’Allemagne 50%.
La pédophilie est plus grave, certains touristes sexuels cherchent des relations avec des enfants mineurs âgés de 10 ans a 15 ans ce qui constitue dans le monde entière un délit ou un crime ce qui est appelé dans la loi (l abus sexuel sur un mineur).
On été témoins des plusieurs cas récemment au Maroc surtout dans la région d’Agadir quand un journaliste Belge a scandalisé l’opinion publique par ses faits honteux sauvages, barbares, lors l’abus sexuel sur des enfants mineurs et des jeunes filles, même les médias en parlait de ce sujet « Tah kik » enquête l’émission mensuel marocaine.
Pour conclure, et pour être conscient face a ce virus hyper dangereux que VIH car ça tue non seulement le corps mais l’identité arabe les mœurs et nos valeurs nobles. Faut bouger, parler sensibiliser les gens supporter les victimes c’est la devise qu on doit utiliser.
Je vous propose chers lecteurs d’encercler ce tabou non pas par le silence mais par notre courage et notre volonté afin de freiner cette épidémie avant contaminer nos esprits et nos mentalités. a suffit on veut un tourisme propre non pas un tourisex. Le Maroc restera un pays clean malgrès les “homoristes”.
Aissam