ELECTIONS : TRIOMPHE DU PUMA

Le 7 SEPTEMBRE 2007 restera une DATE HISTORIQUE: LA DATE DU TRIOMPHE DES “PUMAS”.

Pour moi, évidemment, tout particulièrement, puisque je suis FRANCAIS ET MAROCAIN. En tant que FRANCAIS, j ai pris, pour la 1ere journée du Championnat du Monde de RUGBY, dont la FRANCE était donnée parmi les FAVORIS, une claque mémorable : PREMIER MATCH, PREMIERE DEFAITE, qui compromet outrageusement l’avenir des “COQS” Gaulois… battus sur leur propre terrain par les “PUMAS” ARGENTINS, considérés comme des “outsiders”!

MAIS, MAIS, MAIS… “EN TANT QUE MAROCAIN”… J AI PRIS UNE FANTASTIQUE REVANCHE : les élections du 7 SEPTEMBRE 2007, dont les “pronostics” prétendaient que, compte tenu de la prolifération (savamment orchestrée…) des PARTIS, IL NE POURRAIT EN AUCUN CAS Y AVOIR DE MAJORITE ABSOLUE POSSIBLE, ces élections ont littéralement propulsé UN PARTI PHENOMENAL qui va BOULEVERSER LA DONNE PARALYSANTE DE LA POLITIQUE MAROCAINE : le P.U.MA.!

Comment? Vous ne connaissez pas le P.U.M.A.? Je “délire”? Je “rêve”? “ALZHEIMER”, sans doute?

Désolé pour ALZHEIMER, mais ce n’est pas pour ce coup-ci! LE P.U.M.A., mes chers amis, mes chers frères et soeurs MAROCAINS et MAROCAINES, le P.U.M.A., c’est tout simplement, tout “NATURELLEMENT”, l’EXPRESSION DE LA VOLONTE DU PEUPLE : LE “Parti Unifié des Marocains Abstentionnistes”! Je répète : le PARTI UNIFIE DES MAROCAINS ABSENTIONNISTES!

MESSAGE ULTRA-CLAIR de ce P.U.M.A. : “NOUS, MAROCAINES ET MAROCAINS, NOUS NE SOMMES NI “BETES” NI “DES BETES” QUE l’ON MENE GENTIMENT A l’ABATTOIR!”

CERTES, LA MISERE IGNOBLE, ABSOLUE, “NOUS TUE”, “NOUS”, “LE PEUPLE”, MAIS ELLE FINIRA PAR TUER LE MAROC LUI-MEME, SI UN TERME n’EST PAS MIS ENFIN AU PILLAGE SYSTEMATIQUE DE SES PRODIGIEUSES RICHESSES PAR UNE POIGNEE DE RAPACES SANS FOI NI LOI!

SURTOUT, SURTOUT, NE VOUS MEPRENEZ-PAS, SIRE : IL NE s’AGIT NULLEMENT d’UNE “REVOLUTION” “A LA FRANCAISE” qui n’aurait STRICTEMENT AUCUN SENS AU MAROC QUI VENERE SON ROI, COMMANDEUR DES CROYANTS!

c’est TRES EXACTEMENT LE CONTRAIRE d’UNE REVOLUTION “CLASSIQUE”, “OCCIDENTALE”, “INFIDELE”!

IL s’AGIT d’UN UNANIME APPEL AU SECOURS, SIRE, QUI VOUS EST DIRECTEMENT ADRESSE, JUSTEMENT, PRECISEMENT, PARCE QUE VOUS DEMEUREZ POUR VOTRE PEUPLE LE SEUL ESPOIR, LE SEUL RECOURS DIGNE DE “FOI”!

Bien s»r, j entends déja les cris d’orfraie, les ricanements jaunes, les gloussements offusqués des “professionnels de la profession” : MAIS POUR QUI IL SE PREND, CE PETIT INSOLENT?

POUR UN PETIT MAROCAIN, SIRE!

Marcel BENATAR, dit “CHIBANI”

Auteur/autrice