Encore une défaite face a l’IZK et a domicile (3-0) !!!

Rien ne va plus au DHJ: encore une défaite a domicile et par un lourd score de 3 buts a zéro face a l’IZK. Déja, la semaine dernière et comme commentaire a l’article relatif a la rencontre, nous avons commencé a sonner le glas sur les derniers résultats obtenus par le DHJ et avons demandé de serrer les coudes. Mais rien n’a été fait.

Certes, l’absence de Chahiri et l’expulsion de Nadifi sont des facteurs essentiels dans cette défaite, mais n’oublions pas que toutes les équipes commencent a avoir un réel sursaut, ce qui n’est pas le cas de notre chère équipe Doukkali, qui au contraire commence a s’endormir gravement. Et a part la combativité du vétéran Riyahi, on a assisté a une équipe totalement désordonnée, non combative et réellement abattue.

Est-ce la fatigue? Est-ce l’essoufflement et l’arrogance de quelques joueurs? De toute façon, les résultats sont la pour démontrer que rien ne va plus au sein de cette équipe, et qu il est impérativement urgent de définir les failles et de les combler avant qu il ne soit trop tard .N oublions pas que les différences de points sont faibles entre le haut et le bas du tableau et qu une série noire de défaites ou de matchs nuls peut nous être catastrophique d’ici la fin de la saison.

Espérons qu un prompt renouement avec les résultats positifs soit au rendez-vous, et que notre équipe nous réjouira comme elle l’a déja fait au cours des premiers matchs.

Classement

1 – FAR Rabat – 31 points
2 – OCK Khouribga – 27 points
3 – IZK Khemisset – 26 points
4 – RAC Casablanca – 26 points
5 – Difaa El Jadida – 26 points
6 – JSM Laâyoune – 22 points
7 – WAC Casablanca – 21 points
8 – HUSA Agadir – 21 points
9 – KAC Kénitra – 20 points
10 – KACM Marrakech Menara – 18 points
11 – Moghreb Tétouan – 17 points
12 – MAS Fès – 16 points
13 – OC Safi – 13 points
14 – CODM Meknes – 12 points
15 – MCO Oujda – 12 points
16 – Fath US Rabat – 9 points

El Achkar Noureddine
Eljadida.com

Auteur/autrice