L attaquant du DHJ, ABDELMAJID EDDINE a été décisif hier soir face a la lanterne rouge le « JSKT » en inscrivant un doublé respectivement a 2 et 32 min pour le compte de la 11ème journée du championnat marocain. Ces deux buts lui permettent de s’accaparer le fauteuil du leader des buteurs de la D1 en 6 réalisations devançant WISSAM AL BARAKA, l’étoile ascendante de l’OCK.
EDDINE nous a surpris ses dernières journées par sa lucidité sur le terrain, sa capacité a traduire les occasions en buts, également par sa condition physique qui s’est énormément améliorée. « Au départ, EDDINE avait le moral en berne. Mais maintenant, il se retrouve progressivement. Son rendement stable ne pourra que redonner a l’équipe son éclat perdu » déclare un membre du comité.
EDDINE devient une pièce maîtresse et l’un des piliers de l’équipe sur lequel l’entraîneur KARAMA a beaucoup misé. Sa prestation tout au long de la première période était excellente, certes. Mais ce qu on lui reproche, c’est son comportement maladroit a l’égard de l’arbitre et qui va a l’encontre du règlement. Cela lui a co»té un carton rouge synonyme d’expulsion et d’infériorité numérique. Cela aurait pu être un vrai handicap, si le DHJ était mené au score, ou face a une grande équipe.
Le message est clair : l’attitude et le comportement du joueur, dans sa vie sociale et professionnelle, doivent être en mesure des attentes du publics et des fans. Soyez appliqués !
AKHARRAZ AKRAM
Eljadida.com