Le président, Aziz MEHDI, du Feth de Sidi Bennour remercie le comité du DHJ pour leur avoir accorder le stade Al abdi pour y recevoir le KACM lors des 16ème de finale de le coupe du trône ainsi que les autorités locales d’El Jadida. En son nom et tous les membres du bureau dirigeant du Feth Bennouri, il tient aussi a remercier infiniment le large public Jdidi et les supporters Bennouris pour leur déplacement afin de supporter leur équipe fanion de Sidi Bennour qui évolue en amateur II et qui a eu l’honneur de jouer contre un grand Kawkab auquel il souhaite un rapide retour en première division.
Il souhaite aussi un prompt rétablissement a Soufiane RACHIDI journaliste et commentateur sportif d’ARRIADIYA. Ce dernier a été 100 % présent au stade Al abdi pour commenter le match Sidi Bennour-KACM le pied dans le plâtre! enfin Aziz MEHDI tient a mettre la puce a l’oreille du comité du DHJ pour venir au chevet de l’incontournable Haja Fatima LAOUISSI la femme, qui a toujours supporté et encouragé le DHJ depuis belle lurette que ce soit a El Jadida ou a l’extérieur! Souffrante d’une fatigue générale Haja est alitée chez elle depuis presque un mois! Durant toute sa vie, elle a peut être raté les trois derniers matchs qui se sont déroulés au stade Al abdi. Il s’agit des matchs de la coupe du trône, DHJ-AITMELLOUL, FETH SIDI BENNOUR-KACM et du premier match comptant pour le championnat élite «pro» DHJ-OCS
A cette femme au cœur gros comme ça qui est toujours au service des journalistes sportifs et a la voix de velours Soufiane RACHIDI, l’opinion sport souhaite a son tour la bonne santé a nos deux amis.
Abdellatif CHERRAF
L’Opinion