Golf : 5e édition de Tamuda Cup au Royal Golf Beach de Cabo Negro

Le tournoi a été rehaussé par la présence de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Aïcha, tout comme Lalla Soumaya Ouazzani qui faisait office de Proette pour son équipe. Après 2 jours de compétition où chaque participant s’est efforcé de déjouer les nombreux pièges de ce parcours, la victoire en net est revenue au team Redouane El Hassani pro) et les amateurs (Hasnaoui Layla-Halhoul Redouane-Riad Zoubir), avec un total de 248 coups.

L’équipe précitée a su rester concentrée jusqu au bout. Deux coups, c’est l’avance dont disposait le team Redouane El Hassani sur l’équipe de Saïd Zellachi et les amateurs (Laatitis Mourad-Chenouri Hamid-Filali Mohamed) qui ont terminé deuxièmes avec un score de 250 coups. En troisième position figure l’équipe de Fayçal Serghini et de Lecheheb Najat-Zerouli Jalal-Behsain Mohamed avec 262 coups. En brut, la victoire finale est revenue au team Fayçal Serghini et les amateurs Lecheheb Najat, Zerouali Jalal, Benhsain Mohamed avec 274 coups.

La phase de la remise des prix a été présidée par le wali de la région de Tétouan, Driss Khazzani, accompagné de Yacoubi Mohamed, gouverneur de la région de Mdiq, ainsi que Abdelhamid Addou, directeur général de l’ONMT qui a apporté son soutien a cette manifestation tout comme El Broji de Royal Air Maroc ainsi que de Messieurs Kamil El Kholti et Maître Mustapha Zine qui représentait la Fédération royale marocaine de golf.

Le wali Khazzani a saisi l’occasion pour mettre en exergue le rôle capital que joue le golf pour la promotion touristique de la région et l’intérêt que suscitent de telles initiatives. Chapeau a Omar Souab, directeur commercial du Sofitel El Jadida, et a Mustapha Katouf, directeur du golf d’El Jadida, qui ont joué un rôle primordial dans l’organisation de cette compétition.

A.I
Lematin.ma

Auteur/autrice