Intelcia ouvre un second site a El Jadida

Le wali de la région Casablanca-Settat Khalid Safir a inauguré, mercredi a El Jadida, un second centre d’Intelcia, l’un des principaux acteurs de l’outsourcing en compagnie du mustapha bakkoury président de la région Casablanca-Settat et Mouâd El Jamai gouverneur de la province d’El Jadida.

Le nouveau site de 2.200 m est situé sur le boulevard Mohammed VI, dans le centre-ville d’El Jadida, a proximité de la gare routière. Réparti sur quatre étages de 450 m, il propose une terrasse de 400 m. Le site propose également huit salles d’entretien, six salles de formation ainsi qu une présence d’une multitude de formateurs, coachs et praticiens.

«En renforçant sa présence dans le Royaume, Intelcia, acteur majeur de la relation client, confirme sa stratégie : proposer a ses clients une offre multi-shore qui allie des exigences de qualité et de performance commerciale a des contraintes d’optimisation économique», soutint le spécialiste de la relation client.

Actuellement, Intelcia propose a ses clients une offre onshore et nearshore sur dix centres de contacts (cinq au Maroc et cinq en France) avec le concours de 3.800 collaborateurs, dont plus de 1.000 sur le territoire français.

Abdelhak Lachhab
Eljadida.com

Auteur/autrice