IRT-DHJ, Un nul au go»t de la chute en deuxième division

Nous avons cru que la rencontre entre l’IRT et le DHJ, a Marshan, allait être un choc pour sauver l’Ittihad de la relégation. Hélas, les changements opérés dans l’effectif, avec la rentrée de beaucoup de jeunes, ont eu des répercussions sur le résultat du match qui s’est déroulé en présence de 400 spectateurs seulement, vu le prix élevé du billet (30 dirhams).

On aurait pu voir un stade surchauffé pour ce match décisif, ce qui aurait motivé les joueurs locaux et leur aurait donné cette envie de marquer des buts, mais ce fut un silence de mort durant la majeure partie de ce choc.

Des occasions de but ont été ratées durant la première mi-temps par les locaux, surtout durant les vingt premières minutes. A leur tour, les visiteurs ont gâché une occasion par Reyahi. Le premier half s’est terminé sur un score blanc qui ne reflète pas la physionomie de la partie.

En deuxième mi-temps, la seule occasion pour les visiteurs fut ratée, cette fois aussi, par Reyahi a la soixante-quinzième minute, au moment où les jeunes Tangérois brillaient par des dribbles inutiles. Le match nul concédé par les Tangérois était d’un go»t amer. d’une journée a l’autre, ils perdent des points et se rapprochent de la zone dangereuse. c’est vraiment désolant de constater que les années passent et se ressemblent malgré les changements de dirigeants.

Abdelmajid Ben Sad
LE MATIN

Auteur/autrice