On n’aurait jamais pensé que la ville d’El Jadida et sa région soit riche par autant de talents en musique, dans les différents styles du Rap, Hip Hop, Rock, Fusion et aussi du Chaâbi. Le public devrait confondre les jeunes talents avec les artistes confirmés, qui ont fait preuve, encore une fois cette année, d’un haut niveau et d’un grand sens artistique.
Les talents en herbe de notre région sont en compétition jusqu’a ce soir a la scène Breija, où l’on assistera a la compétition de la catégorie «Fusion», avec au programme :
19h30 : Dj Salim
20h00 : Rock n’Roses
20h45 : Compétition Jawhara Talents (Fusion)
23h00 : Heat Spirit
00h15 : Ouled El Haloui
«Pour cette deuxième édition, je peux vous dire qu’on a été agréablement surpris par le bon niveau des candidats et le nombre des candidats postulant pour cette année», confirme Hicham Airoud, coordinateur de Jawhara Talents.
Les gagnants de la 2ème édition de Jawhara Talents seront annoncés demain sur la scène de l’Hippodrome Lalla Malika, durant la première soirée du Festival International Jawhara. Ils seront récompensés par l’enregistrement d’un single et une enveloppe de 10 000,00 Dhs chacun.
Le public jdidi a été très accueillant cette année, il a dansé sur tous les rythmes et a encouragé tous les candidats dans leurs différents styles, même le rap, qui commence a prendre place dans la culture du large public, ce qui a apporté satisfaction aux organisateurs, qui misent sur le dernier spectacle de ce soir.
Karima LEBBAT
Eljadida.com