L alliance Franco-Marocaine d’El Jadida organise un grand concert a l’occasion de la fête de la musique, ce concert sera animé par le groupe H-KAYNE, le groupe phare de la scène Hip Hop marocaine, qui était dernièrement présent au festival “Printemps d’Azemmour”, Les cinq rappeurs de H-Kayne marchent comme un seul homme vers le succès. Leur rap total, jamais a court d’inventions, notamment dans le maniement de la darija, conquiert les foules, ils libèrent le genre de son image sulfureuse.
H-KAYNE seront accompagnés de trois groupes de la ville d’El jadida: Wanga Fusion et Echihab, tous deux demi-finalistes du dernier “Mawazine jeunes” organisé dernièrement a Rabat et qui présentent une musique marocaine a 100%, fusion pour les Wanga et Ghiwaniya de chez Echihab, le troisième groupe est Strange Feelings connu pour ses rythmiques rock et blues.
Un mélange musical a l’occasion de cette fête de musique que l’A.F.M. d’El Jadida voudrait organiser sous le signe du mélange musical de qualité pour le plaisir du public marocain.
Rendez vous avec cet événement a la place du Jardin Mohamed V le 30 Juin 2007 a partir de 19h30.
Pour en savoir plus sur les groupes :
HKAYNE : http://www.h-kayne.com
Wanga Fusion : http://www.wangafusion.musique.com
Strange Feelings : http://www.strangefeelings-music.com
Eljadida.com