c’est un scénario digne d’un polar qu a pu vivre la délégation malgache du Club AS Adema, devant affronter le Club du DHJ pour les huitièmes de finale aller de la coupe de la Confédération africaine de football, ladite délégation s’est vu bloquée a cause de la compagnie Emirates qui devait emmener, le 21, la délégation malgache de Maurice a Dubaï et qui n’aurait pas retenu la réservation faite par la personne chargée de l’intendance du groupe.
Une situation qui aurait pu pousser l’équipe d’Adema a déclarer forfait, compte tenu du statut “complet” des vols en destination du Maroc, normal, c’est la saison pascale !
La délivrance tombe le 22, grâce aux aides précieuses de l’ambassade du Maroc ainsi que de la direction générale de Telma, l’AS Adema a pu finalement rejoindre Casablanca. La délégation a pu embarquer selon le quotidien l’Express de madagascar, la matinée du 22 Avril in extremis, a bord d’un avion affrété par la compagnie Air Madagascar a destination de Paris. De la, la délégation se divisera en deux pour atteindre la ville de Casablanca. La première vague quittera l’aéroport international Roissy-Charles de Gaulle, ce jour dans la matinée, tandis que la deuxième ne décollera qu en début d’après-midi.
Nous souhaitons un bon voyage a nos amis malgaches, et une excellente arrivée a notre ville bleue, El Jadida.
Driss Lebbat
Eljadida.com