L association des parents d’élèves de l’école du DHJ rend hommage au Football jdidi

En cette belle après midi du mercredi 9 Juillet, l’association des parents d’élèves de l’école du DHJ section football a rendu un grand hommage au football jdidi a travers ses petits poussins, cette jeune association créée il y a quelques semaines, s’est illustrée en un si peu de temps a gagner la confiance et le respect des dirigeant du club du Difaa ainsi que des autres clubs a travers le royaume de part son professionnalisme et sa détermination a aller de l’avant, tout cela pour le profit des jeunes footballeurs que compte l’école, ce qui se répercutera de façon bénéfique pour le club du DHJ dans un futur pas très lointain.

Notre cher ami et ancien joueur du Difaa Mr Maaroufi qui est aussi l’un des encadrants de cette école m a exprimé sa joie de voir cette association tenue par les parents d’élèves eux-mêmes car disait-il “se sont leurs enfants, et c’est mieux pour le club”, en effet, outre l’amour que portent les parents au club du DHJ, ils œuvrent aussi pour le bien de leur progéniture.

Cette cérémonie a été présidée par Mr Ettoumi président du Club DHJ section football en présence des membres de l’association organisatrice, plusieurs noms du football jdidi sotn venu pour l’occasion ainsi que des anciens joueurs et sympathisants du club. La musique a ouvert le bal avec la prestation de l’orchestre de Aziz Ghaitoumi qui est aussi président de l’association des supporters du DHJ “Sans Frontières”.

Au début de cette cérémonie, quelques cadeaux-souvenirs ont été distribués aux petits footballeurs ainsi qu aux quatre cadres de l’école en l’occurrence, Mr Abderrahim Boukri, Mr Aziz Hilali, Mr Driss Aboujidane et Mr Youssef Eddyani. Notons que l’école du DHJ revient juste du tournoi national organisé a Casablanca où nos poussins ont terminé deuxième derrière l’école du Raja de Casablanca, ce tournoi a vu la participation des écoles du WAC (Casa), l’OCK (Khouribga), le CODM (Meknes), le RSS (Settat), le club municipal de casa et l’équipe du Stadium venu de France.

Ensuite, c’était au tour des deux anciens joueurs qui ont marqué l’histoire du club d’être remerciés: Mr maaroufi et Mr Rouhsalam l’ancien keeper des verts. Un hommage a été aussi rendu au jeune Damiani, actuel milieu de terrain du DHJ, récemment sélectionné par vote du public parmi les onze d’or de la chaîne Arriadiya, un jeune qui promet un belle carrière s’il continue sur sa lancée. El Hajja Fatima Laaouissi était aussi a l’honneur en cette belle après midi, un petit souvenir lui a été rendu a cette occasiona fin de remercier cette femme qui est devenue une “maman” spirituelle de tous les joueurs du Difaa.

Cette après midi était l’occasion de toutes ces composantes de faire un point sur l’année passée, que ca soit pour les dirigeants du club ou ceux de l’école et de l’association, on ne peut que se féliciter d’avoir un bloc aussi solide, en témoigne la belle prestation des séniors du DHJ ou de ses minimes et cadets, toute l’assistance s’est donnée rendez vous pour l’année prochaine, pour de nouvelles aventures et de nouvelles perspectives.

Driss LEBBAT
Eljadida.com

Auteur/autrice