L Homme et l’Animal : « se vêtir », le verbe qui a fait la différence !

« Se vêtir » est un des droits humains universels, et d’ailleurs l’Humain s’habille davantage a chaque fois qu il se développe en termes d’intelligence et de niveau intellectuel. Après le petit maillot porté lors de la chasse en cailloux taillés, l’homme s’est couvert le corps après avoir domestiqué certaines races ! l’histoire a continué, ainsi pour sa manière dont il s’est habillé que pour son développement dans l’histoire planétaire et universelle !

Aujourd hui, comme tout le monde parmi nous l’a entendu, des personnes n’arrêtent pas de perfectionner les réclamations en nom de liberté, ainsi qu enrager le débat faussé et vidé de contenu pour proclamer la communauté sur la souffrance que la femme musulmane présumée supporter en mettant le voile ou bien en refusant de se mettre “nue” ou vêtue d’une manière qui se qualifie a chaque fois d’un niveau selon le référentiel du juge !

Mais ce que ces gens la n’arrivent pas a comprendre, c’est qu ils ont manqué une analyse descriptive a l’évolution de la race humaine dans le temps, et que si dans la « dévêtue » réside le grand rêve de civilisation, l’Animal sera le premier civilisé de la planète terre en étant tout nu !

Je commence a voir des gens qui veulent refaire l’histoire et commencer dès la chasse a cailloux taillés A bon entendeur Salut !

Abdelhadi ZERKTOUNI
Eljadida.com

Auteur/autrice