Les amoureux du ballon rond a El Jadida retrouvent enfin un sourire volé par l’échec de l’équipe nationale, le DHJ a battu le leader les FAR a Rabat par un but a zéro, dans un match avancé comptant pour la 17ème journée du GNFE 1.
Les yeux rivés sur leurs petits écrans, les fans des vert suivaient cet important match qui a débuté a 19h30 sous les projecteurs du Stade Moulay Abdellah a Rabat, le public était aussi au rendez vous mais c’étais surtout un public R bati qui ne se doutait pas de ce que le destin réservait a leur chère équipe.
Le niveau du match était très bon, des offensives de part et d’autre, avec un léger avantage de l’équipe des FAR qui ne cessa de taper sur la cage d’Ayoub LAMA avec des offensives qui ne donneront rien, contrées par notre défense jdidie qui alimenta durant les 90 minutes les attaquants Riyahi, Later et Lahwa.
Le seul but du match porta l’empreinte de Reda a lla 56ème minute, eh oui, toujours Réda, servi cette fois de « pieds » de maître par le jeune Adil Saasaa, un centre précis qui lui permet de loger le ballon par un magistral coup de tête entre les jambes du gardien des FAR.
Le DHJ consolide ainsi sa deuxième place a deux point du leader qu il vient de battre, en attendant les résultats des autres équipes.
Dima Difa3…
Eljadida.com