Dans le cadre de la 17e journée de la Botola Pro, le Wydad de Fès accueillait hier le club Doukkali du DHJ. Les locaux se sont inclinés face au club d’El Jadida (0-1), par une réalisation de Soufiane Kadoum a la 75e minute de jeu. Le DHJ empoche donc 3 points, grimpant ainsi a la 4e place (24 pts), alors que le WAF demeure 11e avec 19 points.
Un peu plus tôt dans la journée d’hier et dans la cadre de la même journée, le KAc’est allé s’imposer sur la pelouse de l’Itihad Khemisset sur le même score (0-1). l’unique but de la rencontre est l’œuvre de Younes Andaloussi a la 51e minute. A noter que le match a failli ne pas se dérouler pour cause d’une pelouse impraticable. d’ailleurs, comment des clubs de la Botola Pro, peuvent-ils évoluer sur de tels « champs » alors que nous sommes entrés, parait-il, dans l’ère du professionnalisme?
Le KAC accède au 7e rang du classement (22 pts), l’IZK se met quant a lui en danger car il régresse a la 14e place (17 pts), et peut se retrouver relégable après le déroulement des autres matchs.
Lionsdelatlas.ma