Le DHJ et le MAT se neutralisent

Le Difaa Hassani d’El Jadida et le Moghreb Tétouan (MAT) n’ont pas pu se départager, 1 but partout, mercredi au Stade El Abdi a El Jadida en match en retard comptant pour la 20è journée du championnat national Pro Elite 1 de football.

Les protégés d’Abdelhaq Benchikha ont été les premiers a faire trembler les filets par l’intermédiaire de Zakaria Hadraf (88e), avant que les Tétouanais ne recollent au score dans les derniers souffles de la partie par Salman Ould El Haj (90+2).

Un nul qui n’aragne pas les affaires du club de la Colombe blanche, leader avec 52 unités, dont l’écart avec ses poursuivants immédiats, a savoir le Raja Casablanca (46pts), et le Kawkab de Marrakech (46pts) ne cesse de se réduire.

Pour sa part, le club jdidi pointe au 6e rang avec 35 points récoltés de 8 victoires, 11 nuls et 4 défaites, mais compte 4 matches en retard.

La participation du DHJ en Coupe de la Confédération africaine est la raison du report de cette rencontre.

A noter que le gardien du but du DHJ, Zoheir Laaroubi, a été victime lors de ce match d’une fracture au niveau du pied gauche. Il sera indisponible pendant 3 mois et ne devra donc rejoindre ses coéquipiers qu au début de la saison prochaine.


Libration

Auteur/autrice