Que du bonheur pour ceux qui ont vu le match DHJ – FAR comptant pour la 14ème journée de la Botola Pro Elite, malgré un temps humide et froid, des milliers de supporters jdidis ont chaleureusement rempli les grandins du stade El Abdi, même les Ultras Cap Soleil sont venus en masse, épauler les verts pour ce grand match contre les militaires.
La première partie était la plus chaude, Aziz Jounaid ouvre le score dès la 3ème minute après une légère mésentente entre les défenseurs jdidi, croyant a un hors jeu non signalé par l’arbitre. Les verts ont riposté a la 14ème minute sur un coup franc tiré par Karrouchi, repoussé par le portier des FAR, ballon repris par la tête de Karl Max qui le loge dans les filets, ce dernier revient a la charge a la 30ème minute et inscrit un très joli but a la suite d’un effort personnel.
La seconde mi-temps était très technique, Milani a préféré consolider la défense, tout en jouant sur des contres furtifs de Hadraf, Karl Max guidés par le Maestro Réda Ryahi. Après cette victoire, le DHJ se hisse a la quatrième place ex quo avec Chabab Rif d’Al Hoceima, derrière le FUS, le RCA et la WAC
Nous déplorons toutefois, le comportement inacceptable de nos supporters locaux et visiteurs, sur l’usage des gros mots dans les slogans et chants scandés par nos jeunes dans les stades, de plus en plus de pères de familles et femmes hésitent mille fois avant de franchir les portes du stade El Abdi… appel a nos ultras et spécialement les cap soleil, évitez nous cela, nous vous supporterons a notre tour.
Photo : Journal DHJ
Driss Lebbat
Eljadida.com