Le DHJ revient de la Guinnée-Bissau avec un match nul

Même si le public jdidi n’a pas pu suivre le match qui a opposé le DHJ aux Balantas Mansoa que sur les ondes de la radio nationale, les réconfortants échos du bon jeu et de solidité de notre équipe arrivaient de Bissau, pour le plaisir des supporters cloués a leur radio ou sur le net, notre équipe entama le match avec une formation composée de Lama, Hammal , Chagou, Mezgouri , Karrouchi, Dabo (remplacé par Hadraf a la 14ème minute), Latyr, Largo (remplacé par makassi a le 17ème minute), Daifi (remplacé par Abdelouahed Abdessamad a la 40ème minute), Bezghoudi et Jaafari.

Le match s’est joué sous une température trop élevée, sous le regard de plus de 2500 spectateurs guinéens qui, malgré le carnaval qui avait lieu ce jour-la, ont répondu présents au rendez-vous africain.

Lors de ce match, nos jdidis ont raté plusieurs occasion de buts, dont deux se sont heurtées a la transversale des buts adverses, la partie f»t « cassées » par une ligne défensive avancée des Balantas, qui n’a pas permis aux doukkalis de jouer leur jeu favoris.

Résultat satisfaisant dans l’ensemble, avec ce nul, l’équipe du DHJ comptera sur son match a domicile pour décrocher le billet de passage vers le stade suivant de cette compétition africaine. Rendez vous donc, le 27 février au stade El Abdi pour la match retour.


Dhjfoot.com

Auteur/autrice