Le DHJ, actuel co-leader du championnat national marocain de Footbal, s’est vu fixé au tirage au sort du tour préliminaire de la 14ème édition de la Ligue des Champions Africaine qui s’est tenu ce mardi au Caire, un tirage au sort qualifié de « Clément » par le site almountakhab.com puisque notre club jdidi affrontera l’équipe de Balantas Mansoa (Guinée Bissau). Les matchs aller de cette compétition sont programmés entre le 12 et 14 du mois de février, les matchs retour auront lieu deux semaines plus tard. Si notre équipe doukkalie franchit ce pas, elle devra affronter aux seizièmes de finale, le vainqueur du match, AS Tempête Mocaf (Centrafrique)-Al Ittihad (Lybie).
De son côté, le Raja de Casablanca, second représentant du Maroc dans cette compétition africaine, doit faire face au Fello Star de Labé (Guinée), et en cas de sa victoire, il sera opposé au vainqueur de la rencontre, Sony de Nguema (Guinée Equatoriale)-Atlético Petroléos (Angola).
Nous apprenons aussi, que l’équipe française du HAC le Havre fait écho au départ pour un prêt de six mois de l’attaquant international malien Cheikh-Omar Dabo (28 ans, 17 sélections, 7 buts), vers le DHJ, cette dernière se dotera ainsi d’un arsenal offensif inégalé, afin de faire face aux différents aléas des rencontres prochaines… Bonne chance aux Doukkalis.
Karima LEBBAT
Eljadida.com