Le Raja de Casablanca a battu le Difaa d’El Jadida par 2 buts a 1, dimanche au stade El Abdi en match de la 22è journée du championnat national de première division de Football (D1), délogeant son adversaire du jour de sa place de dauphin.
Menés au score dès la 36è minute, après un but du joueur malien du Difaa, Omar Dabo, les Rajaouis ont rétabli la parité a la 75è minute par le biais de Omar Najdi, avant de doubler la mise a la 90è minute grâce a Youssef Agnaou.
Grâce a cette victoire, le Raja occupe la deuxième place avec 39 points, a une longueur des Jdidis, troisièmes avec 38 points.
De son côté, le Moghreb de Fès s’est largement imposé (4-1) a domicile devant le Hassania d’Agadir. Les buts du MAS ont été inscrits par Samir Sarsar (28è, 66) et Flavio Barros (32è, 53), alors que Khalid Sbai a marqué l’unique but des Soussis (79è).
En bas du tableau, la Jeunesse Massira s’est imposée a domicile devant le KAC de Kénitra (1-0), grâce a un but de Aziz Janide a la 68è minute.
Cette victoire permet au JSM de se hisser a la 15è position (21 pts), cédant la place de lanterne rouge a l’Olympic de Safi (20 pts).
MAP