Le Social Media Club Casablanca et ADK Media organisent un café 2.0 a El Jadida

Le café 2.0 est un rendez vous régulier qui rassemble des web-marketteurs, web-développeurs, éditeurs de portails et professionnels du social media, pour discuter d’un thématique particulière qui touche le web 2.0, le dernier en date a été organisé au Riad Lemazagao a El Jadida par le Social Media Club d’El Jadida et la société ADK Media.

c’est ainsi que plus 20 spécialistes marocains dont certains évoluent a la silicone-valley, se sont rencontrés autour d’un déjeuner-débat, pour discuter du thème de l’écriture a l’ère du numérique: Faut-il devenir agitateur, provocateur ou chasseur de tendances pour attirer l’attention sur le web?, en d’autres terme, comment un blogueur, un rédacteur sur un webzine ou portail d’actualités, peut frayer un chemin et consolider son influence 2.0 au mileu de cette jungle grandissante de supports en ligne. Un sujet d’actualité qui touche le web en général et la websphère marocaine en particulier, discuté de fond en comble en cette journée.

Le Social Media Club Casablanca est la branche marocaine du Social Media Club (créé initialement aux US), composé de spécialistes du web, il a pour mission de promouvoir l’utilisation des médias et nouvelles technologies, d’encourager un comportement éthique et partager les meilleures pratiques. ADK Media est une entreprise marocaine spécialisée dans l’hébergement web et le développement de portails et applications web, créée en 2006 et basée sur El Jadida et Casablanca.

Pour en savoir plus:
– Site web d’ADK Media : http://www.adk-media.com
– Page FB du SMC Casablanca : http://www.facebook.com/smccasablanca
– Page officielle café 2.0 : http://www.facebook.com/coffee2.0

Driss Lebbat
Eljadida.com

Auteur/autrice