Les Havrais terminent leur séjour en apothéose

Ils sont venus, ils sont tous la, mêmes ceux de Casablanca, le partenariat DHJ-HAc’est sur la bonne voie…
(Ils) ceux sont nos amis du Havre, le team des benjamins accompagnés de leurs parents qui a remporté haut la main les trois tournois de football organisés dans la capitale des Doukkala. Ainsi que Luis Garcia, le président de la formation du HAC et leur staff technique, Mohamed Sall, François Lecam, Mathieu Furet.

(Ceux de Casa), il s’agit de Bouchaïb Asfari, ex-DHJ-HAC, l’instigateur du projet de partenariat, Dr Saïd Marjani, maître Sraïdi Bouchaïb, Nedra Salah, supporters assidus des benjamins du WAC, RCA, Abdellah Settati et le staff technique widadi.

Le Stade Al Abdi a été le théâtre, une semaine durant, des trois tournois footbalistiques des benjamins.

Ceux qui ont eu la chance de suivre les matches ont constaté le bonheur de tous ces petits diables du ballon rond qui ne demandent qu a s’exprimer a l’image de l’équipe du Havre qui dispute un championnat plein de (22) vingt deux matches et dont l’avenir des meilleurs joueurs est assuré par les clubs professionnels. Et dire que nos benjamins de tout le pays n’attendent que des occasions pareilles pour se sentir en pleine compétition ( !) Fermons vite cette parenthèse et félicitons Khalil Benrazouk de tout le travail exécuté depuis qu il a pris son bâton de pèlerin pour aller au Havre avec le président Abdellah Ettoumi et le directeur technique M barek Bihi pour la signature de la convention de collaboration du projet de partenariat entre le DHJ et le HAC. c’était le 10 février 2006.

Aujourd hui, Luis Garcia, président du Havre est a El-Jadida pour pouvoir finaliser ce partenariat…

Lui et toute la délégation havraise ont été pris aux petits soins par les responsables du DHJ durant leur séjour, en bonus, une sympathique soirée avait comme thème « Mariage a la marocaine » et dont la mariée et le mari ne sont autres que Luis Garcia et sa femme – Ce qui a envo»té le couple vedette et émerveillé les parents havrais et leurs progénitures fous de joie.

Ces derniers ont remis comme cadeau-souvenir aux benjamins du DHJ, un survêtement aux couleurs havrais !

Et c’est sur cette bonne note que la soirée se termina tard dans la nuit en apothéose.

Abdellatif CHERRAF
Lopinion.ma

Auteur/autrice