Ouverture électrique hier du Jawhara Talents a Sidi Bouzid, de quoi ravir les organisateurs et les milliers de spectateurs qui ont fait le déplacement pour assister a cet événement unique en son genre a El Jadida. Le lancement de la première édition de Jawhara Talents, et avec elle, le grand festival international Jawhara d’El Jadida, a été honoré par la présence de Monsieur Mouad Jamai, Gouverneur de la Province d’El Jadida, accompagnés de plusieurs personnalités et élus de la région.
Initiée par un Warm Up spatial de DJ Oliver Shine, les groupe Vortex Millitia et GSM Flow ont enflammé la scène de Sidi Bouzid avant de céder la place a l’orchestre d’Ouled El Haloui qui clôturera cette première soirée animée par le jeune humoriste jdidi, Nabil Tounsi. Seul hic de la soirée, l’absence de l’un des participants dans la catégorie de musique électronique.
Au terme de cette première soirée, les professionnels présents ont été émerveillés de la qualité de ces premiers participants, le jury composé de Bouchaib Jdidi, Abdelhak Amal, Azeddine karra et Oliver Shine s’est arrêté durant cette première journée, sur un premier jet de jeunes, en attendant la suite qui ne sera que meilleure.
Les absents d’hier devront regretter un spectacle de grande qualité, mais pourront se reprendre durant les quatre soirées suivantes.
Rendez vous a Sidi Bouzid 🙂
Eljadida.com