Pourquoi j aime et j ai épousé un homme….

Enfin vraiment je tombe folle amoureuse d’un Monsieur ** Une histoire peu ordinaire qui a été plutôt bien accueillie par les familles ; et les proches (nos amis). Mon homme a toujours eu horreur de vivre seul, moi j ai peur de la solitude et, en plus tous les deux, en a des points communs; sinon impossible que ça marche.

Car pour trouver l’âme sœur, qui vous comprend ; qui partage la joie, la peine, qui t écoute, et un jour vous avez besoin d’une épaule, pour enfin vous poser votre tête se reposer un instant et sentir le vent vous caresse le visage ; ça court pas dans la

J ai vingt six ans j ai pas abandonné la maison familiale ; et pourtant je gagne ma vie, en travaillant comme assistante dentaire, c’est cool.

Mon bonheur, je l’ai rencontré ou je travaille et ce fut un coup de foudre réciproque et immédiat. Un truc qui ne s’explique pas !

Divorcé et père de deux enfants; c’est lui qui m a parlé de tout ça sans lui rien demander.
Le temps passe; on parlait de tout, de rien, de nos go»ts et, très vite nos rencontres sont devenues plus romantiques; il dégagea une troublante affection, sa gentillesse et sa douceur me faisant craquer. Sa personnalité est tellement sécurisante; il faut dire aussi il n’a jamais cherché a me cacher; il m a présenté partout a ses amis; oui il dégage le respect de tous.

Il ne pose jamais de question il sait ce qu il fait, toujours un fonceur; c’est sa nature, en plus tout les vrais jdidis le connaîssent ; (aussi a Casa-Marrakech-etc..) malgré les critiques ** je me moquais royalement de toute remarque ou allusion a notre différence d’âge**.

Et puis je suis plutôt une bonne vivante qui rie de tout, et c’est idem pour lui, parce que moi, je ne voyais pas cette différence; et que je ne la ressentais pas.

Je suis vraiment heureuse, amoureuse et sans aucun complexe. Mon Ay..est un homme facile, un super confident : Il me donne des conseil et me guide ; et croyez moi c’est sincère.

Je ne suis ni follette ni paumée, Aym a donné l’occasion de prendre ma vie en main, avec liberté et respect ; aussi il m a apporté la sécurité dont j avais besoin, avec lui j ai bien grandi et m»ri ; et je le suis en Suisse.

La suite mes chers lecteurs, vous avez ma parole ; bonne ou mauvaise vous l’aurez.
Vous aussi avez vécu une expérience insolite, avez traversé des moments intenses et avez envie de nous les faire partager ; contactez nous sur notre site

J.A – Ba Ayouch – A.B

Auteur/autrice