Une convention de partenariat pour la réalisation de projets de développement socioculturel a été récemment signée entre le Comité provincial de développement humain et le site touristique “Mazagan Beach et Golf Resort”.
Cette convention qui s’inscrit dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), a pour objectifs de mettre en valeur la ville d’Azemmour, l’Oued Oum Rabiî, Sidi Ali Ben Hamdouch et la Cité portugaise d’El Jadida.
En vertu de cette convention, le Mazagan Beach et Golf Resort s’engage a assurer l’aménagement et l’entretien des routes nationales reliant El Jadida et Azemmour.
La station balnéaire et touristique assurera aussi l’aménagement de l’espace dit “Beldi”, d’un jardin botanique et des circuits de randonnée et apportera le soutien aux manifestations culturelles organisées par la province d’El Jadida.
Selon les responsables de Mazagan Beach et Golf Resort, ce programme objet de la convention, vise a améliorer l’attractivité de l’environnement de la station et permettra du même coup la création de nouveaux emplois au niveau de la région.
A rappeler que depuis son ouverture en 2009, le Mazagan Beach et Golf Resort est devenu un acteur actif dans le développement économique, social et culturel de son environnement. A travers cet engagement, le Resort vise a promouvoir la destination El Jadida au niveau international.
Libration