Reprise du championnat national élite : DHJ-KACM pour ouvrir le bal

Le championnat national de football élite reprendra son cours normal avec la 16e journée dès ce soir a 19h 45. En effet, au stade El Abdi d’El Jadida, le DHJ recevra le KACM dans un match des plus attendus. Les locaux, 10e au classement avec 17 points, très motivés après le résultat probant ramené de Bamako face a l’équipe du Centre Salif Keita (2- 2), ne laisseront certainement pas passer cette occasion pour tenter de retrouver leurs marques en championnat.

Ayant raté l’entame de l’actuel exercice en compagnie de Fathi Jamal, les Doukkalis chercheront a se ressaisir avec leur nouvel entraîneur Karama, lors de ce premier duel des matchs retour.

Une mission difficile mais impossible face a une équipe marrakchie renforcée par neuf nouvelles recrues, pendant le dernier mercato hivernal. Malgré que l’homogénéité du groupe n’est pas encore de mise, le staff technique kacémiste est conscient de la donne et espère réaliser un bon résultat.

Occupant la 12e place au classement général avec 15 points aux côtés de Chabab Al Hoceima et le Wydad de Fès, les Bahjaouis savent qu ils sont dans une situation un peu critique, mais restent confiants quant au résultat du match de ce soir.

Avant leur départ pour El Jadida hier matin, tous les joueurs montraient des signes d’optimisme et assuraient qu ils allaient jouer leur chance jusqu au bout lors de cette rencontre, face a une équipe qui vit pratiquement la même situation qu eux, mais qui, tout de même, dispose d’un fond de jeu des plus plaisants. Souhaitons enfin que cette trêve, de plus d’un mois, ramène un peu plus de vivacité dans les stades et que ce match d’ouverture de la 16e journée soit meilleur que celui de la phase aller.


Iinfomaroc.net

Auteur/autrice