Hier, le vendredi 08/02/08, et en match avancé de la 18ème journée du championnat national de football, le DHJ a trébuché au stade El Abdi, face a l’équipe Fassie et s’est contenté d’un match nul sur le score de 1-1.
La rencontre, qui s’est déroulée en nocturne, a été d’un moyen niveau, puisqu on a assisté a une série d’attaques et de contre attaques de la part des deux équipes, sans aucune concrétisation durant toute la première mi-temps.
En deuxième mi-temps, et avec la sortie de Saasaa du DHJ et son remplacement par Chahiri a la 55ème minute, on a assisté a une légère offensive des locaux. Et a la 72ème minute, et sur un centrage de Chahiri du côté droit, le vétéran Riyahi- toujours lui-marqua l’unique but des locaux.
Mais l’équipe Fassi, sous la houlette de son nouvel entraineur Rachid Taoussi,et qui était venue avec la ferme intention de ramener au moins le point du match nul ,ne laissa nullement la joie des Jdidis perdurer. En effet, et sur un faux dégagement du gardien Jdidi Ayoub Lama vers Chahira, ce dernier perdra le ballon, ce qui permit a Abdelkrim Benhania d’égaliser pour le MAS a la 77ème minute.
Le reste de la partie a vu une légère domination des locaux, ponctuée par des contres attaques dangereuses du MAS. Il est a signaler que Réda Riyahi a écopé gratuitement d’une carte jaune a cause de sa protestation contre monsieur l’arbitre.
Elachkar Noureddine
Eljadida.com