Un aout en fête avec méditel

Sous le signe de « Sayef m3ana », méditel invite ses clients a célébrer l’été en musique et profiter de trois grands festivals a travers le Royaume ! Des pass VIP seront octroyés pour le Festival International de Jawharat El Hayat a El Jadida, le Festival du Rai d’Oujda et le Festival de Casablanca. Pour les obtenir, il suffit de participer aux quizz mis en ligne sur le site méditel.ma ou sur la Page Facebook de méditel.

Fidèle a sa vocation d’acteur culturel qui œuvre pour la promotion de la musique, méditel accompagne trois grands festivals a travers le Maroc : le Festival International de Jawharat El Hayat d’El Jadida, le Festival du Raï a Oujda et le Festival de Casablanca.

Véritables melting-pots culturels, ces festivals célébreront trois grandes régions et leurs habitants durant le mois d’aout. méditel profite de l’accompagnement de ces évènements pour offrir une expérience inédite a ses clients en leur donnant la possibilité de gagner des centaines de badges d’accès VIP au-devant des différentes scènes du festival. A la clé, une ambiance chaleureuse et festive avec des artistes de grandes renommées: Cheb Mami, Elissa, Asmaa Lamnawer, Fares Karam, Don Bigg, Marwane Khouri, Najat Atabou et tant d’autres !

Une occasion pour méditel d’être encore plus proche des marocains en leur offrant des moments de convivialité et de grandes émotions.

Des programmations des plus alléchantes attendent les jdidis, oujdis et casaouis durant le mois d’aout. Ainsi, les trois villes vivront aux rythmes de divers genres musicaux présentés par les stars de la chanson arabe et maghrébine. Du charki au Raï en passan le Chaâbi, le Rap…il y en aura pour tous les go»ts.

Ces évènements sont une belle occasion pour méditel de réaffirmer son engagement en tant qu opérateur proche de tous les marocains qui œuvre constamment a renforcer ses liens avec eux.

Que la fête commence !

Communiqu de presse

Auteur/autrice