Pour le compte de la 15ème journée de la Botola Pro 1, le RAJA de Casa s’est imposé face au Difaâ Hassani El Jadidi sur le score de 2-.1, au terme d’une rencontre très disputée, où l’on a retrouvé un RAJA très offensif, et un Difaâ comptant sur les contres et les individualités de ses joueurs.
Le Dhj a entamé la première période en inscrivant un très joli but par Karl Max Dani dès la 14ème, avant que les Rajaoui n’égalisent sur une tête de Benlamaalem suite a un corner. Après la mi-temps, les verts de Casablanca n’ont pas arrêté d’attaquer le camp jdidi, face a une solide défense menée par Chagou et Keita, ils ont d» attendre la toute dernière minute de la rencontre pour signer un but meurtrier signé Oulhaj. Score final 2-1.
En gros, une grande prestation de l’équipe du DHJ, avec une défense et un milieu très solides; malheureusement, les balles arrêtées restent le talon d’Achille de cette équipe, avec le gardien (encore lui) ENNADI qui devra revoir ses cartes.
Au classement, le RAJA est toujours deuxième avec un total de 27 points, tandis que le DHJ stagne au 6ème rang avec 18 points.
Contraint de verser une amende de 5000 dhs suite aux derniers événements lors du match DHJ-HUSA, le club sera également contraint de jouer le prochain match de la Botola a huis clos.
Driss Lebbat
Eljadida.com