A l’occasion de sa récente création, l’association jdidie “Moroccan s’Dream Arts and Cultures ” Organise un spectacle tout en couleur ce Samedi 02 Juillet 2011 a 19h30 au Théâtre Municipal a El Jadida. Au menu de ce grandiose spectacle, de la danse, du techno, du rap, du metal, du gnawi, de la comédie et de la magie, plusieurs couleurs artistiques qui feront de cette soirée, une lumière sur la ville d’El Jadida, en ce début de saison estival.
Essentiellement trouné vers un public jeune (d esprit aussi), le programme de cette soirée se composera de Malek (demi finaliste des “Arabs Got Talent”), Redouane et Smail (Demis finalistes de COMEDIA 2010), TH-Psycho, l’7akem, DJ SALIM, Mazaganwa, 9alb l’bleD, Le magicien Magic CHAZI, et le groupe Rock n’ Roses.
Ajoutant que l’association Moroccan s’Dream « Rêve des marocains », est une association cultu-artistique indépendante. Créée le 19 Mai 2011, par 9 jeunes jdidis. Cette jeune association projette de jouer la carte du développement humain citoyen et durable par le biais de l’action culturelle et artistique, le volet sportif et l’enfance font partie des objectifs de Moroccan s’dreamers qui comptent également organiser des événements phare au niveau de la ville d’El Jadida (festivals, concerts, ateliers, projections, expositions).
La promotion de la culture et de l’art alternatif et expérimental prend une grande place dans la vision de ce groupe de jeunes. Le soutien aux artistes et talents aussi bien professionnels qu amateurs, étant le fer de lance des activités futurs de cette jeune structure.
Moroccan s’Dream est donc une nouvelle goutte dans l’univers culturel d’El Jadida, née sous l’éclat lumineux de jeunes motivés, dynamiques, persévérants, soucieux de l’avenir de leur pays et de leur image autant que citoyens marocains. Ces jeunes du troisième millénaire se font une place dans la nouvelle ère du Rêve des Marocains, afin d’intégrer la voix du jeune d’aujourd hui, aussi moderne soit-il, et l’accompagner dans le monde des grands.
Bonne chance a cette jeune association, et bon vent pour la suite.
Anas Boubiche
Eljadida.com